Bonjour à tous,

J'ai rÃinstallà la nouvelle version de GAIM 0.72-1 pour pouvoir me
connecter au rÃseau MSN Messenger...
AprÃs avoir rÃsolu le million de dÃpendances, j'ai enfin rÃussi Ã
dÃmarrer GAIM.

Malheureusement, quand j'essaye de me connecter, il me dit: "Le support
de SSL est nÃcessaire à MSN. Veuillez l'installer."

J'ai cherchà alors sur les FAQ du site qui indiquait d'installer les
packages NSS et NSPR.
Et lÃ....pb, quand je compile nspr (uniquement disponible en source), il
me dit qu'il rentre en conflit avec le nspr de mozilla....
et lÃ.. je ne sais plus quoi faire...
:'(

Pour information, ICQ fonctionne trÃs bien.

Merci d'avance.

Simon.