bonjour encore

bon la j'en suis a 4 ou 5 sous file sur ce ce file... je sais meme plus
c'etait koi le sujet a la base alors svp je sais que suis rabajoit mais
bon soyait sympas pour une fois les feniant et quand vous creer un
nouveau file faite:

-nouveau mail
-destinataire: liste debutant ( y'a meme moyen de le mettre dans les
contact oui oui je vous jure j'ai essayer ca marche...)
-ecrivait votre nouveau mail...
-appuyer sur la touche envoyer

voila ca m'as pri une fraction de seconde en plus pour faire ca sur mon
file urpmi et j'encombre pas d'autre file qui sont peut etre pas
interesser par mon probleme ou non pas le temp d'y portait leur
attention....

bonne journer quand meme

marc

ps: si quelqu'un veut repondre a ce mail qu'il creer un nouveau file svp
( on vera les feniant ces ceux qui repondront direct sur ce file...)