Le Vendredi 14 Novembre 2003 10:30, Thierry a Ãcrit :
> Le Vendredi 14 Novembre 2003 10:12, Thierry a Ãcrit :
>
> Bon... c'est sÃr, "c'est quand les serveurs Free.fr veulent bien
> fonctionner..."
> Je vous l'accorde.   :-/

ben oui c vrai ca merde souvent chez free et ca ne peut que venir de l'OS
utilisà ... non j'rigole :-|
les serveurs sont des debians et ils hebergent maintenant ou bientot LÃa ainsi
que des images iso de diffÃrentes distro

> Je vous accorde aussi le fait de la prÃsence de pas mal de fautes
> d'orthographe, certes.
> Mais... en mÃme temps... on peut comprendre qu'un suisse ait quelques
> difficultÃs à Ãcrire à peu prÃs franÃais, non ?   :-))

Et malheureusement c'est pas moi qui vait les corriger :-(

> En tout cas, pour les aides d'urgence, l'IRC, c'est nickel. C'est expliquÃ
> sur le site de Geant : juste à imaginer un pseudo, faire un /join #debutant
> sur Freenode et voilÃÃÃÃÃ !
> A bientÃt, donc.  :-)

Venez nous rendre visite meme si vous n'avez pas de prb, c tres courtoi, et
cela permet de connaitre des gens de la liste un peu mieux ... c'est un
contact diffÃrent

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant