Le Jeudi 13 Novembre 2003 17:31, Schwartzmann Gerald a Ãcrit :
> il serait vraiment bien de laisser tomber tout ces machins propiÃtaires
> aim c'est AOL qui a ICQ (AOL c'est  Time Warner)
> MSN ben qui ne sait pas ce que c
Oui mais pour convertir les jeunes au pingouin, ne pas les couper des copains
c'est pas mal non plus. Je vais aller chercher dans les archives le nom du
serveur du monsieur de mandrake qui a mis à jour Gaim pour qu'il gÃre les
derniers protocoles MSN