Le mer 27/10/2004 à 12:58, Didier MISSON a écrit :
> Faut arreter les amis. Le support d'une societe, la standardisation,
> l'utilisation d'un truc qu'on paye avec du service et des certificatiosn
> et tout le caillon (redhat et suse), c'est logique, plein de sens et
> tout le monde fait comme tel !
>
> Pk ? Parcequ'une serie de serveurs avec "un_peut_de_tout", administre
> par 1 ou 2 personnes, a leur maniere. Qu'est se qu'elle fait le boite
> quand vous partez / etes vires / mourrez / bref n'etes plus la (je ne
> souhaite rien a personne hein:) ?
>

> Didier> tt à fait exact...
> c'est bien ce qu'ils visent clairement maintenant.
> [...]

C'est étrange cette histoire de cravatte !
Est-ce que tous les gens qui pratiques l'informatique n'aiment pas les
cravates ?
Ou est-ce que les gens qui n'aiment pas la cravate se dirigent vers
l'informatique pour se réfugier ?
J'ai pas vraiment de réponse mais je peux dire que je n'aimais déjà pas
les cravates avant d'aimer l'informatique !

--
Christophe Monniez
"On a long enough timeline, the survival rate for everything drops to