Anthony c'est bon j'ai réussi à avoir 3 nuits à l’hôtel, j'ai vu ton
message sur Google+ je crois mais je te réponds ici ;)

Jean-Marc, pour ce qui est du remboursement, si tout ce passe bien, je
pense que tu seras remboursé après. Elio est toujours en train de voir pour
l'événement, y'a rien de confirmé encore. Si ça t'intéresse, il y a 3 nuits
d'hotel qu'on partage avec d'autres Mozilliens, il nous reste un lit dans
une chambre pour 4. Envoie moi un mail.

A+
Kant1
popzelife.me