Je viens de passer commande pour une tournée de bières... euh non pardon,
je voulais dire que je viens de prendre mon billet aller-retour pour le
Fosdem. Quoiqu'il advienne j'irai :D

D'ailleurs Anthony si je ne trouve pas d’hôtel raisonnablement peu cher,
serait-il possible que tu m'héberges? J'ai une piste de 3 nuits du vendredi
30 (soir) au Lundi 2 (matin) au à 48€ je trouve ça plus que raisonnable
mais faut que je contacte d'autres mozilliens pour confirmer ma nuit.

Jean-Marc je peux aussi faire ton "guardian" si besoin ;)

Kant1
popzelife.me