Bonsoir à tous,

Elio l'organisateur de l'événement vient de m'annoncer que l10n ne pourra
pas sponsoriser tout le monde. À vrai dire il sera le seul sponsorisé. Pour
ma part quoiqu'il arrive je suis présent au Fosdem et si possible aidera à
l'organisation de cet événement.

Il faut savoir que cet événement se prête plus un à projet pilote / test
pour l10n, d'où le choix de Fosdem. Et sera sûrement le moyen d'attirer
quelques curieux entre deux ou trois conférences, au passage. Avec un bon
retour (tout en considérant que c'est durant le Fosdem), 2015&co pourrait
voir apparaître d'autres événements comme celui-ci plus apprêtés à la
traduction et ce avec les différentes communautés. Du moins on croise les
doigts.

Librement
Kant1
popzelife.me
Je suis prêt à louper quelques conférences, j'espère pas toutes !