Je sors de notre réunion, et c'était une catastrophe.
Plus je pousse, moins ça marche.
J'avais voulu être l'animateur pour commencer l'année en suivant un ordre du jour
(voir sur mon site). Et bah, ça ne prend pas.

A partir de demain, Nordinne sera l'animateur tout seul et le seul truc qu'il dira
sera : "Qui veut la parole ?".

Je m'étais promis de faire le minimum d'intervention. J'avais réussi sauf  à cette
réunion.

En ce moment,  ya 2 enfants au coin écoute, un sur un logiciel de Labyrinthe, 3 à
l'atelier dessin alors que certains avaient dit qu'ils répondaient à tel ou tel
message et qu'ils ne le font pas (j'hésite à intervenir).

D'autres à l'atelier son, à atelier électricité ; personne à l'atelier math, 2 à
l'atelier écrit.

Bon, c'est loin d'être rassurant mais je me dis qu'il faut un certain temps aussi pour
qu'ils prennent leurs marques d'autant plus qu'avec les évaluations CE2 qu'ils passent
tous les jours, ça casse un peu le fonctionnement.

Et chez vous, la réunion, ça roule ?

Philippe