----- Original Message -----
Sent: Wednesday, December 07, 2005 10:59 AM
Subject: [3type] réunion

La méthodologie des CREPSC pour la rédaction des CR  des réunions de classe (toujours en phase d'élaboration) m'a bien aidé hier et devrait me permettre de mieux comprendre ce qu'il se passe à la réunion et d'amléiorer mes interventions pendant et après la réunion.
Je trouve très intéressant ton organisation de l'information à propos des réunions. C'est un énorme boulot mais qui une fois, dans sa phase opératoire comme il semble que c'est là où tu en es, doit pouvoir faire apparaître au fur et à mesure des "découvertes". En somme il me semble que tu as réussi à faire des cribles qui évitent d'avoir une masse de données telles que l'on ne peut plus rien en tirer. En tous cas tu peux être sûr que je vais aller très souvent sur cette partie de ton site, un peu comme un voyeur mais j'espère que tu ne m'en voudras pas !
(au fait, un camescope c'est un peu ça : si on filme tout, il faut plusieurs camescopes et cela fait une telle masse d'images que c'est même impossible à visualiser puisqu'il faudrait démultiplier alors le temps de la réalité ! pour une journée il faudrait plusieurs dizaines de jours de visualisation !)

Répondre à