Bonjour à tous,

J'ai une demande assez inhabituelle : je cherche une bonne âme qui pourrait me
donner ou me vendre à un tarif raisonnable une barrette de ram pour mon
multifonctions Brother qui en manque (128 d'installé). Les caractéristiques
sont les suivantes

Type : 144 pin et 64 bits de sortie
Latence : CAS 2 (bon, si c'est plus, ama c'est pas bien grave...)
fréquence horloge : 100 Mhz ou plus
capacité : ce que vous avez, sachant qu'il accepte en théorie de 64 à 512 sur 1
seul slot libre.
hauteur 31,75 mm (type portable avec une encoche au milieu)
type : SD RAM 2 bank

http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/faq/faq/000000/000200/000092/faq000292_028.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp9045cdn_all&Cat=102

Étant donné que c'est de la SD RAM, son prix est exorbitant sur le net. Donc,
si vous aviez ça dans un vieux stock, ça m'intéresse.

Merci d'avance.

Frédéric