Le mardi 19 octobre 2010 à 19:46 +0200, courriel.sterus a écrit :

> (une recherche internet plus tard pour comprendre) Désolé, j'en ai mais c'est
> en connecteur DIMM, pas SO-DIMM. :/
>
> Pardon pour la fausse espérance.

RRRhhhhaaaaaa
je referais mes tiroirs demain quand il fera jour.

Mon vieux Maxdata 8100x avait 1 Go de ram en deux barettes de 512 mo.
J'ai balancé le PC (poubelle spéciale recyclable). Mais j'ai conservé
les deux barettes qui s'y trouvaient

Purée .... où les ai-je mises.

Prions tous Saint Antoine de Padoue :-D Ca va le faire....

Pierre