Yo,

> En tant que EndUSer, je trouve ca plus pratique d' utiliser les CM ...
> Et puis ca reste à l' échelle de notre robot. Maintenant il est vrai que
> l' unité scientifique de distance reste le metre.

Je suis assez d'accord. L'autre avantage des cm était évidemment la
possibilité de traiter en entiers pour certaines parties. Maintenant,
c'est vrai que si c'est des double partout, les mètres ne posent pas
vraiment de pb.

> Ce qui m' inquiète le plus c' est le risque de devoir tout refaire pour
> adapter le code au nouvelle modifs.  Franchement je pense que je vais
> rester sur la base actuelle qui est fonctionnelle. On est déjà
> suffisament à la bourre et même si je comprend vite le code d' Olivier,
> il faut que je le lise longtemps.

N'oublie pas que tu peux compter sur mon support si tu as des soucis.

++
Olivier