Petite question, JPH:

On Fri, Jun 02, 2006 at 04:28:42PM +0200, Jean-Philippe Mengual wrote:
> J'ai renoncé à
> l'install de gnome car mon système étant, volontairement, artisanal,
> gnome est trop fastidieux à installer.

(OK, c une question à 2 Eurocent):

es-ce que au départ tu avais une raison précise qui a motivé ton choix
d'une distrib "artisanale" comme tu dis si bien?

A te lire, je me suis dit souvent que qq'un comme toi qui a une énergie
formidable, tu perds p-e bcp de cette energie et encore davantage de ton
temps que tu pourrais épargner en essayant une Ubuntu plus Orca ou
Gnopernicus; je suis sûr que tu as envie de savoir comment ça marche et
d'arriver à le faire fonctionner. Et c là qu'en toute amitié et avec le
respect que je te dois, je me suis souvent posé la question.
Mais tu n'est pas obligé d'y répondre, Tonton Aldo délire, enfin moi je ne
vais pas apprendre demain à tricotter avant de pouvoir m'habiller, ça
risque de prendre du temps et y a p-e plus intéressant à faire; tu
comprends ma métaphore? :-)
Sur ce je vais aller me faire un bon café, et sans inventer l'eau mais en
la prenant au robinet :-)

Aldofski.