Sent: Friday, June 22, 2007 5:58 PM
Subject: Re: [CBLX] ORCA

Bonsoir! Je viens de tester Orca dernière version. Ouf! Les progrès sont considérables par rapport à la version précédente, du moins sous Evolution que j'ai pu configurer tout seul, presque aussi facilement qu'outlook express. Quant à Openoffice, là aussi, des progrès significatifs ont été faits: plus de blocage de curseur lors de la saisie, lecture facilitée et pas trop dépaysé pour les premiers essais par rapport à la suite office. Attention! Ce n'est que ma première impression. Matériel utilisé: Pc amd64, 4go de ram et navigator 80. Je n'ai pas eu l'idée d'essayer ma plage sur ce type de matériel. Dommage. Amitiés. A+

Pour s'inscire par courriel : 'mailto:[EMAIL PROTECTED]' Pour se desinscrire par courriel : 'mailto:[EMAIL PROTECTED]'