Philippe Delavalade, le Fri 28 Nov 2008 10:50:27 +0100, a écrit :

> Bus 006 Device 003: ID 06b0:0001

Ok, c'est bien l'ID connu de BRLTTY, donc udev devrait le détecter. Il
faudra que je teste dans qemu pour voir si j'arrive à reproduire le
bug.

> Personnellement je ne considérais pas ça comme un bug.

Pourquoi ? Dans toutes les notices qu'on a pu écrire sur
l'installateur Debian, on a dit que les plages USB étaient
automatiquement détectées.  Si ce n'est pas le cas (i.e. le
comportement constaté ne correspond pas à ce qui est documenté),
c'est qu'il y a un bug.

> Mais même si ça lance le braille dans une table américaine, je ne
> suis pas certain que ce soit mieux.

Comment ça ?

> Ce n'est pas difficile de taper brltty=...,
> mais il faut surtout savoir à quel moment le faire :-)

Et de savoir que c'est en qwerty, qu'avec lenny il faut désormais taper
sur tab, etc, etc. Si l'on peut s'en passer c'est vraiment pas plus
mal...

Samuel