Bonsoir Pierre,

Pas d'inquiétude, il n'y a qu'un disque. On va essayer de se
débrouiller, mais de toutes façon mon potte est voyant donc si
vraiment il y a un problème avec brltty on improvisera, mais c'était
surtout pour en profiter pour faire une expérience personnelle avec le
Braille, avoir la fierté de pouvoir manipuler l'install d'un système
de façon autonome.

Au fait, quels conseils pour les différentes partitions ? Mémoire de
Swap, je crois que c'est 2 fois la taille de la ram c'est ça ?
Bon j'exagère je vais aller lire des tutos sur internet.

Merci à tous,