Bonjour,

Je suis toujours épaté par la concision de Samuel. Admirez sa réponse à Michel :

Appuie sur v.

Admirez aussi le point qui termine cette phrase en trois mots ! Pour signifier que tout est dit. Si on calculait le nombre d'informations par rapport au nombre de caractères dans les messages, Samuel aurait le plus fort coefficient. Et moi l'un des plus bas . Preuve : qu'avez-vous appris du présent messages ? Rapportez cela aux près de 1260 caractères que ce message contient et vous aurez mon coefficient.

Revenons à Samuel, je n'ai jamais regardé ses programmes, mais j'imagine que s'il programmait en Perl, il écrirait en deux lignes ce que le commun des programmeurs écrirait en cinq pages de listing. Dernier point, Samuel ne doit pas être un prof ou n'a pas enseigné. Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à comparer son style à celui de Pierre ou à mon propre bavardage :-)

Allez, c'était ma pause informelle de 16h. Je dois revenir à mon boulot et à la rédaction de procédures de sécurité que je suis en train de faire.

Cordialement

Tarik