Bonjour Tarik et tous! En fait, je ne savais pas que, lors de
l'installation d'un programme, des fichiers étaient créés ou des lignes
rajoutées où il le faut pour que ce programme s'ouvre automatiquement.
En plus, je n'avais jamais vu un fichier*.doc ou autre s'ouvrir ainsi
lors de l'affichage d'une Pj à part sous windows. Et il me faut encore
windows pour ouvrir certains fichiers et les transférer dans l'afficheur
braille qui, parfois me sert de cartable électronique. Amitiés. A+