J'ai quant à moi aussi un autre petit bravo à ajouter à l'adresse de Sam:
j'ai vu qu'il est dans la liste officielle des développeurs/mainteneurs
Debian; on peut être fier que notre forum regroupe ainsi des grands
développeurs, des moins développeurs, des bidouilleurs (utile aussi), des
lecteurs discrets, et des grands orateurs; bref un tuttifrutti de
connaissances et d'idées qui, peut importe le style, font de ce foru mce
qu'il est.

Quant à être concis: je devrais un peu suivre l'exemple de Sam mais parfois
être bref occulte tout une partie de l'information, qui parfois pourrait
être utile.
Bref il faut les deux et apparement en me lissant tu auras compris que les
deux existent :-) :-)

Aldo.

--
        https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.