To: <carrefourblinux@lists.freearchive.org>; <mengualjean...@free.fr>
Sent: Tuesday, January 13, 2009 8:54 AM
Subject: Re: [CBLX] Pas de micro sur Debian

Salut,

From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjean...@free.fr>
Subject: [CBLX] Pas de micro sur Debian
Date: Mon, 12 Jan 2009 22:54:20 +0100

Salut  à tous,

Sur ma Debian lenny, je tourne avec une carte son chipset
nvidia. Or, je n'arrive pas à obtenir que mon micro
marche. alsamixer affiche un volume de 100 non muet, pourtant
arecord n'enregistre rien. Le micro se branche sur une prise
jack classique.

 Et Input Source c'est bien le mic ? Le mic1 le mic2 ... quid
 des autres réglages d'alsamixer ? Et les mic boost il faut
 peut-être les relever un peu si ton micro n'est pas très
 sensible ou que sais-je.

 Pierre

Avez-vous une explication?

Voici mon lsmod|grep snd:
snd_hda_intel         434776  4
snd_pcm_oss            41760  0
snd_mixer_oss          18816  1 snd_pcm_oss
snd_pcm                81672  3 snd_hda_intel,snd_pcm_oss
snd_seq_dummy           7428  0
snd_seq_oss            33152  0
snd_seq_midi           11072  0
snd_rawmidi            26784  1 snd_seq_midi
snd_seq_midi_event     11904  2 snd_seq_oss,snd_seq_midi
snd_seq 54304 6 snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_seq_m
idi_event
snd_timer              25744  3 snd_pcm,snd_seq
snd_seq_device 11668 5 snd_seq_dummy,snd_seq_oss,snd_seq_midi,snd_rawmi
di,snd_seq
snd 63688 15 snd_hda_intel,snd_pcm_oss,snd_mixer_oss,snd_pcm
,snd_seq_oss,snd_rawmidi,snd_seq,snd_timer,snd_seq_device
soundcore              12064  1 snd
snd_page_alloc         13072  2 snd_hda_intel,snd_pcm

Merci   de votre réponse

++ JP