Permettez-moi de rectifier qu'il ne s'agit pas de souveraineté numérique
africaine, mais plutôt de connectivité mondiale. Internet est global. Étant
moi-même africaine, s'il existe une telle chose appelée souveraineté
numérique africaine, je suppose qu'il existe des choses comme la
souveraineté numérique européenne, la souveraineté latino-américaine etc..
Et comme ça nous commencerons à nous fixer tous des limites, ce qui veut
dire que nous ne devrions probablement pas accéder à des sites Web qui sont
sous la souveraineté d’autres régions.

Cordialement,
Lamiaa