[EMAIL PROTECTED] wrote:

> [EMAIL PROTECTED] (Gregus) le 20/08/99 13:07:50
>
> Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]
>
> Pour :    [EMAIL PROTECTED]
> cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
> Objet :   Re: [confirme] Re: [confirme] Probleme DHCPCD au démarrage
>
> Suite au message de Frédéric Malenfant
> <[EMAIL PROTECTED]> intitulé [[confirme] Re: [confirme]
> Probleme DHCPCD au démarrage], du Wed, 18 Aug 1999 13:19:13 -0400:

> Hello!

> Hum bizzare, normalement vous avez obligatoirement un nom sur le domain de
> [...]

Oui, en fait, je me suis mal expliqué. Mon nom de machine sur le réseau est
du genre "r<xyz>m<ijh>.cybercable.fr", nom qui correspond à l'adresse IP
195.132.<xyz>.<ijh>. Par exemple : r7m209.cybercable.tm.fr est le nom
associé à l'adresse IP 195.132.7.209.

Mais je voulais dire que ce "nom" n'apparait nul part dans mes fichiers de
config, à la différence du nom bidon que j'ai inventé. Je suis donc étonné
que Frédéric voit ses fichiers ^etre modifiés par dhcpcd...

Gregus

PS : Aaaargh! Je ne supporte plus ces accents qui tombent à c^oté dans ce
*^*ù$^* Netscape.