hmmm mon vous compliquez mon problème... Quand on utilise dhcpcd il reçoit
plein d'infos du serveur DHCP, une adresse IP, un DNS, un hostname et un
domainname et il écrit tout ça quelque part, je crois que c'est dans
resolv.conf.  Je reçois bien le DNS et l'adresse IP et le domain name, mais
pas de hostname avec dhcpcd.  Par contre, avant avec RedHat6 je ne sais pas
s'il utilisait pump ou dhcpcd, je crois qu'il utilisait pump lui aussi, le
script de dhcp marchait très bien et j'avais toutes mes informations
correctement, donc après avoir booté, à la fenêtre où j'entre mon
username/password, je voyais le nom de machine au complet tel qu'attribué
par mon fournisseur Internet, et non localhost.localdomain.com.
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge

Répondre à