"Loïc Badoual" wrote:
> Salut
> Je sais pas. De toute facon, ca na rien a voir avec la distribution utilisée,

Ah, on est rapide a trucider le pauvre agneau qui vient de naitre...
En fait, bien que ca ne devrait rien avoir, parfois c'est le cas
qu'une carte video fonctionne bien avec redhat 6 mais pas mandrake
6 (et c'est la meme xfree non?). Ca semble pas logique, mais c'est
le cas, c'est arrive a un collegue. Dans mon cas, en passant de
Leeloo a mandrake 6, j'ai perdu ma carte de son (ensoniq audioPCI)
alors que redhat 6 la supporte ok. Il est possible que le audio
subsystem ne soit pas la meme version, je ne sais pas.

Et pour repondre a la question originale, oui, les G100 et G200
sont supportees sur la version de Xfree joint a la distribution
mandrake 6. La G200 est la carte la plus rapide qui m'a ete
donner de tester sur mandrake.

Francois Dion

Répondre à