Merci pour tous vos renseignements.

En effet cela marche enfin.
Le départ est être en RUNLEVEL 5 sur le serveur (XWindow actif)
Le client XWindows pour MacOS utilise TWM. Comment le tuer et le remplacer par
un autre (je pense qu'il faut agir sur le Mac .... )?
KDE n'est pas compatible avec TWM (voir Planète LINUX de ce moi).
Mon soucis est d'exécuter StarOffice 5.1 sur le Mac. Je vais modifier
l'installation et faire quelques essai ....
Encore merci à tous...

NB : en dernier ressort j'essaierai VNC et me permettrai de rajouter mon viel
AMIGA pour essayer StarOffice dessus; Le plaisir des yeux .....

 --
Rémi POISSONNIER
89400 LAROCHE St CYDROINE

Répondre à