> Tu dois pouvoir le trouver en faisant un 'ps' ou 'ps aux' et 'kill -9
> n°PID_de_twm' ou 'killall -9 n°PID_twm'

        Euh... Je dis ça comme ça, mais le TWM est exécuté non pas sur Linux
mais sur le Macintosh !!!
        :o)

        Il faut donc trouver un autre moyen de le supprimer !

> J'ai pas encore essaye sur mon TO7, qu'en dis tu ? :)

        Euh... (notez djà que je passe allégrement sur le port éventuel de VNC
sur Thomson ;-)

        *** Tu as une carte ethernet pour Thomson ??? ***

        Si oui, je suis vachement intéressé !!!
        ;-)

        Mathieu

Répondre à