> Le client XWindows pour MacOS utilise TWM. Comment le tuer et le remplacer par
> un autre (je pense qu'il faut agir sur le Mac .... )?
> KDE n'est pas compatible avec TWM (voir Planète LINUX de ce moi).

        Ben oui, il faut agir sur le Mac pour lui dire de ne pas lancer twm
quand il lance son client X ou bien pour tuer TWM en cours d'utilisation
du client X.
        Il ne faut pas le remplacer par un autre !!!! C'est justement ça le but
: ne plus avoir de window manager du tout, pour enfin pouvoir lancer KDE
qui ** est ** à lui tout seul un window manager.
        ** Tu ne peux pas avoir deux window manager différents sur le même
display X ! **

        S'il est impossible de dissocier ton client X du window manager twm,
alors change de client X si twm te convient pas !!!

        Bon courage,

        Mathieu

Répondre à