Bon, j'ai trouvé (en cherchant) la réponse à ma question => NON.
(la Q était : Est-il possible de booter Win sur un disque IDE, et Linux sur un
disque SCSI ?)
Du coup je ne vois plus LILO de la même façon...

Il ne me reste plus qu'à créer une petite partition sur mon dique IDE, qui fera
office de "/boot". Un peu galère mais C la seule solution.

Puis tout réinstaller... Quelle galère... :-(

[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Re
> je copie pas le message précedent il est trop long :)
> Pour résumer, tu dois mettre lilo sur ton disque bootable obligatoirement!!
> (donc /dev/hda),

Bien sur ! Mais ça ne marche pas. D'où mon post, en fait.

--
  Philippe Coatmeur

Répondre à