J'avais une Logitech FirstMouse (avec roulette) qui va très bien... dès que
j'ai changé pour la microsoft intellimouse (pareille sauf microsoft) bien
rien à faire, impossible de configurer la souris, ses mouvements sont
incontrôlables, mon curseur se retrouve tout le temps en haut à droite de
l'écran, quand je vais dans XF86Setup je vais la à section souris (par le
clavier bien sur) et j'essaye toutes les souris, tous les protocoles, toutes
les vitesses, rien ne fonctionne... Mais dès que je rebranche ma logitech ça
va très bien.

Est-ce que MS ont inclus une puce de détection de linux dans la souris et
dès qu'elle voit qu'elle est branchée à un linux, elle ne fonctionne plus ?

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu? je ne veux pas entendre
des gens dire " j'ai une intellimouse et tout a marché #1 du premier coup",
ça m'aidera pas fort !
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge