On Fri, Dec 10, 1999 at 10:09:07AM -0500, Frédéric Malenfant wrote:
> Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu? je ne veux pas entendre
> des gens dire " j'ai une intellimouse et tout a marché #1 du premier coup",
> ça m'aidera pas fort !
J'ai une intellimouse et tout a marché du premier coup:)
Bon sérieusement, voilà ce que j'ai fait:
A l'install, j'avais une ps2 simple détectée. J'ai choisi une intellimouse ps2
et je n'ai pas activé gpm. Ensuite, dans XF86Setup, sans toucher la souris,
j'ai selectionné IMPS2 et 5 boutons (avec TAB, ENTER, les flèches ou les
raccourcis clavier). Voilà la section pointeur de mon XF86Config:
Section "Pointer"
   Protocol        "IMPS/2"
   Device          "/dev/mouse"
   Resolution      100
   ZAxisMapping    4 5
EndSection
Ensuite je lance imwheel et ça marche mieux que sous Windows (c'est pas une
blague).
Ca marche aussi sous RedHat 5.2 (en installant la glibc 2.1) et sous Slack 4
(imwheel installé à partir des sources).
Dernière précision: je mettais imwheel dans /etc/rc.d/rc.local et j'avais
toujours des problèmes. Sous Mdk 6.1, il est maintenant dans le dossier
démarrage de Kde (je n'utilise que Kde). Sous Slack, avec Xfce, je l'ai mis
dans mon .xinitrc.
Si ça peut t'être utile...
 "Aide-toi et Linux t'aidera"

Répondre à