Le ven, 10 déc 1999, vous avez écrit :
> J'avais une Logitech FirstMouse (avec roulette) qui va très bien... dès que
> j'ai changé pour la microsoft intellimouse (pareille sauf microsoft) bien
> rien à faire, impossible de configurer la souris, ses mouvements sont
> incontrôlables, mon curseur se retrouve tout le temps en haut à droite de
> l'écran, quand je vais dans XF86Setup je vais la à section souris (par le
> clavier bien sur) et j'essaye toutes les souris, tous les protocoles, toutes
> les vitesses, rien ne fonctionne... Mais dès que je rebranche ma logitech ça
> va très bien.

j'ai eu ce pb avec une mandrake 5.3. La seule solution que je connais est de
configurer avec xf86config, ou bien d'éditer à la main le fichier pour lui dire
que ce n'est plus une logitech. C'est pas la faute de microsoft, c'est juste
qu'il faut reparamétrer après changer de souris

--
José JORGE
CRI du Mirail

Répondre à