Bonjours,
Je suis professeur de technologie et je suis abonné à une liste de technologie.
Depuis peu, il y a des apparitions de plus en plus férequente concernant 'd'enventuel
méchants virus', qui attaquerais en priorité OutLook (très prisé dans l'éducation
nationale, comme Windows d'ailleurs).
Il semblerais que ces virus soient des 'spams', et ne soent pas si violent que cela;
pas de crainte de voir le disque dur s'éffacer.
Je suis cela d'un oeil distrait et quelque peu amusé, car je travail exclusivement
sous Mandrake et applications Linux.

Une question néanmoins :
Qu'en est-il des virus sous Unix ? Est-ce qu'il en existe réellement, comment se
prémunire simplement (utilisation raisonnée du compte 'root' ?)
En ce cas, quel anti-virus (autre que ceux pour les serveurs de mail ?) utilisable
sous Mandrake ?

--
Rémi POISSONNIER
89400 LAROCHE St CYDROINE