Le lun, 20 mar 2000, vous avez écrit :
> je dirais même que, utiliser Pine pour faire du mail, c'est comme utiliser
> Lynx pour faire du Web :-)

il faudrait arrêter de croire que tout le monde a un pentium... pine permet de
consulter en mode console, t'as mieux à me proposer sur un 386sx33 avec 3Mo de
RAM qui tourne sous Linux kernel 1.2.3 ?

Désolé pour l'agressivité, mais enfin bon un mail c'est du texte, alors
pourquoi pas pine qui est béton?

--
José JORGE
CRI du Mirail