De : Bois, Mathieu <[EMAIL PROTECTED]>
À : '[EMAIL PROTECTED]' <[EMAIL PROTECTED]>
Date : jeudi 30 mars 2000 06:55
Objet : RE: [confirme] compiler gcc

Ayant vu ton post sur la ML 'expert', il est clair que c'est la 2.7.2 que tu
veux compiler...

Donc :
Après avoir détaré les sources et avoir fait un cd dans le répertoire des
sources,

./configure --prefix=/opt
make LANGUAGES=c
make stage1
make CC="stage1/xgcc -Bstage1/" CFLAGS="-O2"
make stage2
make CC="stage2/xgcc -Bstage2/" CFLAGS="-O2"
make compare
make install CC="stage2/xgcc -Bstage2/" CFLAGS="-O2"

Mathieu

PS : le reply qu'on t'a fait sur la mailing-list 'expert' est justifié, mais
je suppose que tu aurais du mal à compiler gcc si tu n'avais pas déjà un
compilateur C d'installé ! ;-)