Soyons clair :

Comme ça t'a été indiqué sur la mailing-list de langue anglaise, SI TU N'AS
PAS DE COMPILATEUR, TU NE PEUX RIEN COMPILER, et donc a fortiori, TU NE
POURRAS PAS COMPILER DE COMPILATEUR !!!!!!!!

Donc fait ce qui t'a déjà été indiqué 4 ou 5 fois : installe le(s) rpm(s) du
compilateur et tu pourras ensuite songer à faire qqchose.

D'autre part si tu n'as pas Mandrake, dis-nous au moins sur quoi tu
travailles, ça pourra aider les gens à te répondre.

Parce que là tu es limite spammeur : une dizaine de posts dans chaque
mailing-list en ne tenant pas compte de ce qu'on te dit, ça commence à faire
beaucoup !

Mathieu