De : Bois, Mathieu <[EMAIL PROTECTED]>
À : '[EMAIL PROTECTED]' <[EMAIL PROTECTED]>
Date : jeudi 30 mars 2000 18:07
Objet : RE: [confirme] compiler gcc

Si which gcc te dit que gcc est dans /usr/bin/gcc

alors fais un

ln -s /usr/bin/gcc /usr/bin/cc

Et recommence le tout, mais je trouce ça vraiment étrange... As-tu vraiment
fait le .configure ? As-tu vraiment un compilateur C d'installé ?

Attention aussi : quand je dis tout, c'est tout, c'est-à-dire qu'il faut
supprimer le répertoire que tu as créer et redétarer les sources.

Mathieu

Répondre à