Chmouel Boudjnah écrivit :

> Dans la 7.1 notre nouveau utilitaire drakfont et le package
> mozilla-fonts fait ce boulot.

J'ajoute que Netscape utilise désormais la police Verdana (fournie avec
Microssoft Windows) si il la trouve sur votre système.

D'une façon générale, les sites illisibles dans Netscape appartiennent
au passé.

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David