Bonjour Joaquim,

> En ce qui me concerne, je n'ai pas chercher à faire du WAP sans passerelle
pour

> la visualisation des pages wml dans des logiciels emulateurs disons de
> portables.
> J'utilise pour ma part Kannel avec (d'assez) bon résultats.
> Si ça t'interesse je peux te fournir un src.rpm qui installe kannel sur
> mandrake en respectant
> assez bien la configuration de la distrib (fichier de conf dans
/etc/kannel
> etc...)

Oui volontiers, j'ai lu qu'il fallait le compiler en y intégrant les
paramètres de config' de la machine, mais je ne m'en suis pas encore
sorti... si tu as un rpm, je suis preneur, merci pour ton aide !

> Ensuite il suffit de mettre l'adresse de la passerelle wap dans ton
logiciel et
> cela
> devrait fonctionner.

OK ... la passerelle serait la même machine que le serveur en l'occurence,
je présume que ce n'est pas gênant ??

Guillaume