--
Salut,
la plupart du temps sur les libs comme ca il suffit de faire un lien pour faire

MAis apparement tu as un autre prob, c'est pa sla lib qu'il trouve pas mais un
prog distribué avec la lib: xml-config.

Est ce que ce prog (script de config je suppose) c'est bien installé avec la
lib?
Si oui, est ce que le chemin de l'appli est dans le path?

je pense qu eca dois venir d'un truc du genre

Serge TCHESMELI aKa oLiO
Admin réseau & système
http://www.lea-linux.org
Léa: Linux électronique Aide