Bonsoir c'est encore moi,

je pensais réussir à me coltiner l'installation tout seul comme un grand, et
finalement je suis coincé avec ma passerelle wap.

J'ai d'abord eu un problème de dépendance : il lui fallait libxml ... pas la
2.0.0, trop récente, mais bon Libxml1.8.7 s'est installée et laissé compiler
sans broncher ...

Mais Kannel ne veut toujours rien savoir : La version 0-7.1 refuse carrément
le rpm -i, prétextant des erreurs de dépendance, il veut sa libxml ... qui
est déjà installée.
La version 0.8 fraîchement téléchargée n'est qu'un rien plus verbeuse, le
rpm marche, puis au ./configure j'ai diverses commandes qui vont bien, et
d'un coup il dit :

./configure: xml-config: command not found
Libxml is too old : you need at least 1.8.6

... et sortie :-\

Est-ce qu'il ne marchera qu'avec libxml 1.8.6, bien que ma version soit plus
récente ?
Faut-il lui donner le chemin ou j'ai installé la librairie ?

J'ai édité 'configure' en espérant trouver l'option, mais je n'ai rien vu

Si quelqu'un a une idée, je prends toutes les suggestions.

Merci, bonne soirée,

Guillaume