Aurelien Campeas écrivit :

[...]

> Tout ça est un peu triste. (excusez le hors-sujet)
> Il est évident que mandrake back-porte dans leur noyau 2.2.x des
> éléments de 2.3. Je ne sais pas si c'est un mal en soi.

Bin non. Supermount est maintenant fiable (ce n'était pas du tout le cas
de la version Alpha de la 7.0, deux de mes disques durs peuvent en
témoigner). En ce qui concerne le backport USB, pour information, ce
dernier a en grande partie était fait par SuSE.

> Mais dans les faits : la distribution la plus instable jamais vue.
> Chez moi : <b>crashs</b> (je peux vous envoyer les jolis Oops du noyau,
> j'ai mis de coté mes logs), chez d'autres : bof, disons blocages et
> disfonctionnements divers.

Si vous les avez, envoyez les nous. Ça ne sert à rien de dire que ça
crashe. Expliquez nous dans quelles conditions et envoyez nous toutes
les informations en votre possession. Ce n'est que de cette façon que
nous pourrons tenter de corriger vos problèmes parce que ici, et pour la
plupart des utilisateurs, ça ne crashe pas.

> Donc je recommande SuSE

Qui utilise nombre de nos patchs (et vice versa).

--
MandrakeSoft                    http://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE                                       --David

Répondre à