------Original Message------
From: Arnaud Calvo <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: June 27, 2000 2:32:29 PM GMT
Subject: [Confirme] Re: Fwd: rpm et deps

Christian Gennerat a écrit :

> Certes on peut tromper rpm en ajoutant l'option --nodeps
> rpm -i --nodeps /home/arnaud/gnucash-1.4.0-1.i386.rpm
> mais on s'expose à des risques d'incompatibilité ou de symboles non
définis.
> Comme dit dans d'autre réponses, les seules vraies solutions sont:
> 1) utiliser un fichier rpm contenant 'mdk', mais alors on dispose d'une
version
> plus ancienne ( /7.1/Mandrake/RPMS2/gnucash-1.3.1-4mdk.i586.rpm)
> 2) partir d'un fichier source et le compiler.

Bon, la compilation, j'en ai déjà fait quelques unes, pas de problème.
Le README dit toujours de faire ./configure , make ... etc ...
Mais est-il possible de compiler en optimisant pour sa machine ? (c'est ce
que fait Mandrake, non ?)
Salut,
si tu as deja recompiler ton noyeau en precisant ton type de pross etc c'est
bon il récupére ces infos pour l acompilation des prog, donc tu compilera
pour TON modéle de pross.
Apres tu peux faire d'autre optimisation en passant les options dans le
./configure.
Mais si tu as une mdk, les options de compilation sont déjà définis aussi
don ctu les récupéres aussi lors du ./configure.

PS: regardeles lignes qui defile pendant le make tu verra les options 586
(ou 686) etc... preuvent de l'optimisation

S.T.

--
Arnaud Calvo                            http://petition.eurolinux.org/index.fr.html
[EMAIL PROTECTED]         http://www.libranet.com/petition.html