bonjour à tous,
 voilà un truc qui me laisse réveur :
j'installe Mandrake 7.0 sur un P2 350 scsi et carte graphique TRIO S3 3D.
Tout s'installe parfaitement (avec drakx, donc en mode graphique). Au moment
de tester la config x, l'installateur me propose une trio S3 64, et me
plante lamentablement au moment du test. 5 ou 6 réinstallation et choix
d'autre cartes/écrans, j'en suis au même point.
Question : si drakx s'exécute correctement, c'est bien qu'il peut utiliser
ma carte graphique ? Alors pourquoi craquer à 20 cm du buffet à la fin de
l'installation ?
Je n'ai pas vu sue le site de mandrake de carte trio supportée.
Connaissez-vous une solution ? Sinon je fouillerai dans mes vieux cartons
pour ressortir une cyrrus logic.
Merci
Jacques TREPP

Répondre à