Le Sat, 19 Aug 2000, Francis Allouchery racontais:
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai installer le noyau 2.2.16-9mdk (sources, headers et kernel-utils)
> et compilé le bestiau pour l'adapter à mon système. Jusque là tout va
> bien.
>
> Au reboot un message d'erreur apparait :
>
> ..
> mmounting local filesystems insmod
> /lib/modules/2.2.16-9mdk/fs/supermount.o
> insmod supermount failed
> ..
>
> Donc je vérife :
>
> lsmod
> ..
> [...]
.../..
probléme d'initrd a tout les coups encore.
Refait une image initrd, le systéme dois vouloir charger ce module alors
qu'il a pas finis de monter le kernel, donc ne peut acceder au modules, donc
normal qui le trouve pas.
Refait une image initrd pour pouvoir avoir les modules en mémoire avant de
monter le kernel  --
Tchesmeli serge
Admin systéme et réseaux
Léa admin : www.lea-linux.org