Tchesmeli serge a écrit :
> .../..
> probléme d'initrd a tout les coups encore.
> Refait une image initrd, le systéme dois vouloir charger ce module alors
> qu'il a pas finis de monter le kernel, donc ne peut acceder au modules, donc
> normal qui le trouve pas.
> Refait une image initrd pour pouvoir avoir les modules en mémoire avant de
> monter le kernel  --

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est d'ailleurs la seule réponse que j'ai eu pour le
moment, sans doute parce que c'est la bonne solution...

J'ai commencé à potasser man initrd mais c'est plutôt flou... de plus je
pensais que les images initrd était plutôt destiné aux périph scsi ?

Quelques renseignements complémentaires ou liens sur
comment-c'est-y-kon-fait-une-image-initrd et
comment-c'est-y-kon-la-charge ne me serait pas inutiles...

Merci

Francis

Répondre à