----- Original Message -----
From: Francis Allouchery <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, August 23, 2000 8:36 PM
Subject: Re: [Confirme] Noyau 2.2.16 et supermount

.../....

> OK, merci, j'ai compris (enfin, je pense...) cette fois-ci. Grâce à tes
> explications j'ai pu créer l'image initrd et l'installer. Mais là où le
> bas blesse encore c'est au niveau de GRUB.

Aie :((

> Le paramètre initrd=chemin_absolu_de_l'image ne fonctionne pas (pas de
> problèmes il n'y a juste rien de nouveau qui se passe) et la doc de GRUB
> précise que l'option initrd est désormais supportée mais n'a jamais été
> testée. Ben avec ça on va pas loin, surtout que la syntaxe à utiliser
> n'est pas précisée (où alors je ne l'ai pas vue...).

Hum n'ayant jamais utilisé GRUB je ne peux pas t'aider (je chercherais de la doc
dessus quand même au cas ou), mais j'y pense!! mandrake utilise tout le temps initrd,
donc ils doivent savoir eux comment on fait prendre en compte l'initrd par grub HEIN
LES GENS DE CHEZ MANDRAKE?? (bon s'ils ont pas netendu la ils sont sourds :p)

> Je pense que je vais déjà faire un test avec Lilo et si c'est OK

Avec lilo ca passe je m'en suit déjà servir moulte fois

> conserver LILO en attendant d'éclaircir la question GRUB + initrd.

Ouais... je suis sur que c'est possible, faut que Mandrake nous eclaircisse un peu :)

> Merci pour tes excellentes explications.

De rien :) Je suis content de t'avoir aider :)

> Francis

Sergiooooo

 Tchesmeli serge
 Admin systéme et réseaux