------Original Message------
From: "Bruno Pinaud" <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: August 24, 2000 8:42:49 AM GMT
Subject: Re: [Confirme] MK 7.1 vs MK6.1

----- Original Message -----
From: "francois.marzat" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, August 24, 2000 10:46 AM
Subject: [Confirme] MK 7.1 vs MK6.1

> Vu les messages sur la 7.1, j'avais une certaine réticence à passer à la
> 7.1. Etant en France et devant configurer un serveur, j'ai voulu faire
> l'essai :
> PC Celoron 600, 64 Mo, DD 13 GO. J'installe Windows d'abord sur 6 Go et
> j'essaie la MK 7.1. Arrivé à la reconnaissance du DD, plus rien ne se
passe.
> Je me dis que c'est le DD en 66 qui gêne et je mets un cable 33. Pas de
> changement.
> Le DD est configuré en LBA avec 1589 cylindres. Je vire une partition
> [...]

Ouaip probléme de chipset mal reconnu surement.
De toute facon depuis la MDK 7.0 et la belle installation graphique il y a
plein de probléme a l'install avec les disque dur IDE, SCSI, CDROM SCSI,
etc.... et même en mode texte.
Les probléme ont été énnocé mainte fois (d'ailleur pour ca que j'ai
abondonné ma mandrake pour une slack).
Conseil (qui marche desfois): fait une install mode texte en créant une
disquette install mode texte DEPUIS un cd de la 6.1.

Répondre à