Vu les messages sur la 7.1, j'avais une certaine réticence à passer à la
7.1. Etant en France et devant configurer un serveur, j'ai voulu faire
l'essai :
PC Celoron 600, 64 Mo, DD 13 GO. J'installe Windows d'abord sur 6 Go et
j'essaie la MK 7.1. Arrivé à la reconnaissance du DD, plus rien ne se passe.
Je me dis que c'est le DD en 66 qui gêne et je mets un cable 33. Pas de
changement.
Le DD est configuré en LBA avec 1589 cylindres. Je vire une partition
Windows, ne gardant que l'OS sur 2 Go. Retentative, rien : arrêt pendant 8
minutes sur la detection du DD. J'esssaie tous les modes textes, expert :
rien.
Je reprends ma MK 6.1 : 30 mn après, tout est réglé...
J'essaie un autre CD Rom (j'avais un Ikarios, je prends celui de Planète
Linux), pareil..
Où est le progrès ? Où est le problème ?

Répondre à