Le Fri, 25 Aug 2000, Stéphane BERDIN a écrit :
> [...]
Heu j'ai dis qu'il y avait des bugs d'install, mais je n'ai jamais comparé
MDK a WIn

 > hum... "bref, MK 7.1  = Win98"
>
> je crois que t'as pas tout compris :)
>
> installe potato, y a que ça de vrai :)

Hum... rentrer dans la guerre des distrib n'est pas une solution non plus.
De plus la débian ne s'adresse pas au mêmes utilisateurs que la MDK.
Désolé pourle fichier image de la 6 que je voulais t'envoyer mais en fait
je me suis apercu que je n'avais plusle CD (enfait il est resté a mon
ancien domicile a marseille, la je suis vers chartres alors....)
Y'a bien une personne de la liste q ui il reste ce cd et qui peuix
t'envoyer l'image de la disquette d'install.
a+

> désolé gael :)
Tchesmeli serge
Admin systéme et réseaux